Faites de l'IA votre assistant marketing personnel !

Infos pratiques

Dates :

Dates en cours

    Dates passées

    • Le mardi 18 mars 2025 09h30 - 11h30
    Public concerné : EntreprisePorteur de projet entrepreneurial

    COMPLET

    Intervenant : Frédéric CANEVET, auteur du livre " Le Growth Hacking", animateur du blog ConseilsMarketing.com et responsable des projets digitaux chez Eloquant

    Lieu : Immeuble Workstation, 25 quai du président Paul Doumer 92400 Courbevoie

    Inscription obligatoire dans la limite des places disponibles.


    Avant l’IA, les indépendants et les PME étaient condamnés à rester dans l’ombre des grandes entreprises. Pas d’équipe marketing, pas de budget XXL… et à l'inverse des journées de 48h. Aujourd’hui, l’IA vous offre une équipe marketing 24h/24, toujours prête à répondre à toutes vos demandes.


    Au programme de l'atelier :

    • Déployer votre "Dream Team" IA, que cela soit via des outils génériques (ChatGPT, Claude) pour rédiger, brainstormer, analyser.
    • Mais aussi, des outils spécialisés (Opus Clip pour les vidéos, Leonardo pour les visuels...) qui dopent votre créativité.
    • Produire des contenus qui claquent en 3 fois moins de temps, tout en gardant un style humain malgré l’automatisation.
    • Améliorer votre efficacité, en utiliser l'IA comme sparing partner commercial.
    • Automatiser des tâches à faible valeur ajoutée (relais sur différents réseaux sociaux...), soit auparavant inaccessibles (sectoriser une base de données...).

    Le résultat ?  
    Vous restez au cœur de votre expertise et de la relation client… pendant que l’IA s’occupe du reste.
     
    Et si demain, vous pouviez dire :
    Mon copywriter ? Deepseek.
    Mon community manager ? Opus Clip.
    Mon assistante ? Make.
    Et mon temps libre ? Enfin à moi !
     
    👉 Prêt à transformer l’IA de "gadget" en "partenaire incontournable" ? Aucun jargon, que du concret.

    Organisateur / Contact

    Courbevoie solutions entreprises
    Contactez par email 0621615271

    Cet article vous a-t-il été utile ?

    Oui Non