Sommaire

Plus de 50 candidates ont répondu présentes pour participer au concours « Pitchez au féminin », organisé par Courbevoie solutions entreprises, en partenariat avec la CCI des Hauts-de-Seine.

Le 20 mars, 10 entrepreneures présélectionnées ont eu l’opportunité de défendre leur projet sur la scène de l’auditorium de l’immeuble Workstation, devant un jury d’experts et un public attentif.

Des entrepreneures audacieuses et captivantes

Cette 3ème édition, animée par Sandra Le Grand, conférencière et coach business, a été un véritable tremplin pour mettre en lumière l’audace des femmes entrepreneures. Présenter son entreprise en seulement 4 minutes, micro à la main, n’est pas une tâche facile. Pourtant, chacune des finalistes a su dépasser sa zone de confort et partager avec enthousiasme son parcours entrepreneurial.

Cet événement a été l’occasion de célébrer des projets ambitieux, d’encourager des idées novatrices et de transmettre une énergie positive. Le jury et le public ont eu la difficile mission de départager les candidates, tant il était compliqué de choisir un seul coup de cœur parmi tant de talents et de potentiel.

Et les heureuses gagnantes sont…

C’est finalement Jennifer MOUNTOU, fondatrice de Mawu Paris, qui a été couronnée grande gagnante du concours par le jury ! 

Julidé Ninek, fondatrice de Moneykiiz, a quant à elle remporté le prix Coup de cœur du public !

Elles remportent un pack de prix exceptionnel, comprenant un accompagnement personnalisé par nos experts en entrepreneuriat, un hébergement à Incub’station, des opportunités de communication pour mettre en avant leur projet.

Toutes nos félicitations à elles pour cette belle victoire !

Un grand bravo à toutes les participantes ! 
Nous avons découvert de chouettes projets dont nous suivrons de près l'évolution : Hélène Carion “MOY Fashion”, Emma Giraud “Ménorée”, Dominique Gouron “Dominique Gouron Design”, Adeline Laroque “Panier Rouge”, Anna-Victorine Lefebvre “Mamie s’agite”, Fabienne Morin “Nova Families SAS”, Aline Sevillano “Kidiwow” et Alice Tesnières “Revivr”.
 

Retour en vidéo : 

Cet article vous a-t-il été utile ?

Oui Non